top of page
Vous souhaitez optimiser votre logement en location saisonnière et augmenter vos revenus tout en vous déchargeant des contraintes de gestion, d'accueil et de nettoyage ?
Conciergerie se charge de tout !
Notre valeur ajoutée : être au coeur de notre secteur géographique, permettant une réactivité et proximité qui nous semble indispensables au bon fonctionnement de notre activité.
Nos prestations
Une solution clé en main, pour être toujours serein
Optimiser votre rentabilité
Préserver votre
logement
Gagner du temps
précieux
Opter pour une
tranquilité d'esprit
Vos avantages
Découvrez les avantages de faire gérer votre bien
Questions fréquentes
1
Comment régler la commission mensuelle ? 📄
Vous recevez l’intégralité des revenus locatifs via les plateformes de réservation, directement sur votre compte bancaire.
Une facture vous est envoyée par SéréniTy Conciergerie chaque mois.
Le règlement s’effectue par virement.
3
Comment sont gérés le ménage et le linge ? 🧺
Les frais de ménage et du linge de maison vous sont réglés sur votre compte bancaire, par les voyageurs.
Les ménages sont réalisés par des personnes de confiance, que nous avons choisies avec soin, afin de vous assurer un service de qualité.
Elles vous factureront leur travail mensuellement, tout comme notre prestataire de blanchisserie.
Eventuellement et selon votre statut, vous pourrez déduire 50% de ces frais de ménage de vos impôts ou de vos charges.
Par ailleurs, SéréniTy Conciergerie s’occupe de la logistique et du planning des prestataires.
2
Comment créer mon compte Airbnb ? 🧐
Nous nous occupons de tout : photos professionnelles, création intégrale de votre annonce, proposition d'extras, ajout de votre compte bancaire pour réception des versements, gestion des avis clients...
Vous n'avez rien à gérer, nous sommes là pour ça !
4
Quels risques encourus pour mon logement ? 🤨
Afin de vous faire prendre le moins de risques possibles, nous pouvons sélectionner préalablement vos voyageurs en fonction des notations et avis laissés par d'autres hôtes sur les plateformes.
Ainsi, nous évitons bon nombre de mauvaises surprises.
Par ailleurs, s'il y avait lieu, nous vous informons d'éventuels problèmes après le départ des voyageurs, et tentons de trouver des solutions justes pour le propriétaire.
bottom of page